Je m'appelle Corine et je suis La Voix de la Forêt. Je suis Gardienne de la Terre et je choisis de dédier ma Vie au service de la Forêt et de tous les êtres qui l'habitent. Je suis Ambassadrice et je choisis d'offrir ma Voix afin qu'à travers moi, le Peuple des Arbres puisse exprimer et partager sa Sagesse Ancestrale, dans l'Ouverture, le Respect et la Bienveillance. Je suis Praticienne Sylvestre, j'ouvre et protège un Espace Sacré dans lequel chacun peut se (re)connecter à l'essence d'Être, et ainsi cheminer en Soi pour trouver son propre pouvoir de Guérison, avec le soutien et la guidance de la Forêt.

Reliée et ancrée dans la Voie des Chamanes, je choisis de déployer les dimensions Spirituelle et de Guérison dans mon approche sensible de la Forêt. A travers mes Prières, mes Offrandes, mes Chants et mes Gestes, je souhaite prendre soin de la Terre et de tous les Êtres qui l'habitent. Mon vœux est de partager les enseignements du Peuple des Arbres et de vivre et rayonner la Paix, la Joie et l'Amour que la Forêt Est, d'instant en instant.

Depuis toujours, j'éprouve pour la Nature (les règnes minéral, végétal et animal) un amour sincère et profond, teinté de respect, de sensibilité et de douceur. La Forêt est ma Maison, le Peuple des Arbres est ma Famille. De mon enfance, j'ai préservé l’émerveillement, l'intuition et la joie spontanée. Les Arbres ont toujours éveillé en moi une précieuse fascination, une attraction évidente - à la fois consciente et inconsciente. Ils m’ont accompagnée tout au long de mon chemin de vie, en majestueux compagnons de marche, d'assise, de lecture, de réconfort, de guidance et de soutien... en Guérisseurs et en Éveilleurs.

Si côtoyer les animaux au quotidien m'a fait expérimenter toute la magie de la communication subtile et télépathique, la pratique du Qi Gong et de la méditation ainsi que l'expérience vibrante du Chamanisme et de la Sylvothérapie m'ont permis quant à elles de développer, plus profondément encore, ma sensibilité et mon ouverture énergétiques, ainsi qu'une connexion unitaire à la Vie : le Don de mon âme que je souhaite offrir à la Terre et à ses habitants. Le Chamanisme et la Sylvothérapie m'ont véritablement ouvert les portes d'un univers fabuleux. Ces pratiques sacrées m'ont reliée à la Vie dans ses dimensions invisibles et infinies, celles de notre Être Divin, à travers lesquelles je peux chaque jour grandir plus, reconnaître ce qui est et m'éveiller à qui je Suis !

Des approches complémentaires m'ont également révélé, de manière très pratique et expérimentale, la Conscience de qui nous Sommes dans notre Essence, ainsi que notre potentiel illimité.

Enfin, je suis certifiée de la formation professionnelle de Massage Sonores par Bols Chantants "Le Son du Bien-Être".

A l'écoute de mon intuition et à partir de mon Coeur, je souhaite partager aujourd'hui toute la sensibilité que j'ai pu développer en lien avec la Terre, avec les Êtres visibles et invisibles qui peuplent la Forêt. Marcher en Forêt, c'est se laisser guider, se laisser Être, se laisser Chanter. C'est entrer dans l'expérience de la Vie pour Être, tout simplement, révélant ainsi notre plus sublime Vérité : la Lumière Divine de notre Âme.

Au travers des ateliers proposés, j'ouvre un espace de rencontre et de guérison et je vous guide dans ce voyage fabuleux et sacré à la rencontre des Arbres et des Esprits de la Forêt, à la rencontre de Soi.

Dans la bienveillance, je vous invite à ouvrir ensemble un espace d'accueil à partir de votre cœur, pour laisser votre Être résonner avec tout ce qui Est, pour rayonner la Paix et la Joie en vous et autour de vous.

Dans une courte vidéo que j'ai la joie de vous présenter, j'ai rassemblé des images, chants et sons de la Forêt afin de vous parler de mon chemin avec la Forêt. Cliquez ici pour découvrir le montage vidéo "Il était une fois.... La Voix de la Forêt"

Découvrez ici la vidéo-témoignage réalisée par la RTBF en association avec 12 télévisions locales dans le cadre de l'émission Alors On Change

Au plaisir de cheminer ensemble !