La Forêt, à travers toutes ses expressions de vie, sans oublier les esprits dans les dimensions invisibles, ouvre en vous les portes vers un puissant chemin de guérison car l’intention qui soutient ce chemin est de reconnaître que tout est en vous et que votre plus grand et unique véritable pouvoir est la Foi en votre Intention.

La Forêt se connecte et communie avec l’essence de votre Être, votre Âme. Dans la rencontre, la Forêt traverse les voiles de vos croyances, peurs, histoires, savoirs, blessures et autres barrières qui entravent votre ouverture pleine et confiante à la Vie. Elle met ainsi en lumière ces limites et, surtout, elle vous invite à plonger en vous afin d’y puiser toutes les ressources dont vous avez besoin pour les transcender et vous en libérer. La Forêt peut ainsi faire vibrer votre cœur en le baignant d’amour inconditionnel.

En vous guidant sur le chemin, la Forêt ne se positionne jamais comme supérieure à vous. Elle ne vous ôte en aucun cas votre pouvoir, bien au contraire, elle vous enseigne le regard qui vous permettra de voir l’être lumineux et merveilleux que vous êtes. Elle vous invite à vivre la réconciliation avec vous-même en vous amenant patiemment, avec une infinie bienveillance, à vous voir tel qu’elle vous voit : un Être Divin.

A travers une approche sensible et respectueuse, à pas feutrés et lents, dans ses murmures et ses chants, la Forêt vous dévoile progressivement que l’univers est en vous, que vous êtes l’univers dans votre reliance à tout ce qui Est... et que la clef de l’harmonie est dans la reconnaissance de l’unité de toute vie.

La singularité des activités proposées par La Voix de la Forêt est donc précisément le lien précieux et sacré avec la Nature, et plus particulièrement avec la Forêt. Ce lien, parfois oublié ou mis de côté par une vie qui vous entraîne dans un rythme trop rapide, peut être restauré en vous, éveillé à travers vos sens et perceptions, et nourri par votre attention et votre présence à ce qui est, d’instant en instant.

A travers ce lien, vous pouvez restaurer l’équilibre essentiel de votre être, de vos corps (physique, émotionnel, mental, spirituel), et ainsi retrouver l’harmonie dans votre vie. L’harmonie, qui se déploie dans l’accueil inconditionnel de tout ce que vous êtes et de tout ce qui est, est une porte qui ouvre la voie de la guérison.

Nous n’allons pas changer ce qui est, nous allons tenter de ne plus y résister ni de lutter contre. Nous allons ensemble apprivoiser un nouveau regard, une posture d’ouverture et d’accueil, qui peut vous permettre d’Être dans l’Amour, en Paix avec tout ce qui est, quelles que soient les circonstances de votre expérience.