La Rencontre

La Forêt offre un espace Sacré dans lequel vous pouvez accueillir tout ce qui est et tout ce que vous êtes, dans la bienveillance et la douceur. La Forêt vous ouvre ses sentiers afin de cheminer en vous et de révéler le sens de ce que vous vivez, en conscience. Elle ouvre votre cœur, votre regard, chacun de vos sens à une nouvelle conscience d’être dans l’unité de toute vie.

Tous les ateliers sont dédiés à la rencontre, au partage, de Cœur à Cœur, d’Âme à Âme, et à la guérison. Ils se déploient dans un espace sacré et protégé, empreint de la beauté, de la sérénité et de l’intimité de la Forêt. Ils sont soutenus par l’attention douce, protectrice et aimante de tous les êtres et esprits qui habitent les lieux.

Les ateliers constituent de précieuses pauses temporelles durant lesquelles nous co-créons ensemble la rencontre et nous nous ouvrons à l’Amour et à la Lumière Véritables qui sont en nous.

Voici quelques intentions qui peuvent être posées et vécues comme une offrande à soi, à la Forêt et à la Mère-Terre.

  • Vous ouvrir et être espace d'accueil inconditionnel, dans la reliance à toutes les formes de vie, en empruntant la voie du cœur.
  • Laisser la Forêt entrer en vous, vous révéler à vous-mêmes et vous guider dans vos choix et intentions de vie.
  • Ralentir et prendre le temps de vous déposer.
  • Cheminer dans l'Attention et la Présence, dans la pleine ouverture de tous vos sens.
  • Prendre le temps de vous émerveiller, d’éveiller votre être à tout ce qui est en vous et autour de vous.
  • Ecouter et vous laisser traverser par la vie à travers toutes ses expressions.
  • Ecouter la voix de votre cœur et de votre âme.
  • Prendre soin de vous, vous accueillir pleinement et vous respecter.
  • Rétablir l’harmonie en vous et avec tout ce qui est autour de vous.

En accordant le rythme des battements de votre Cœur à ceux de la Mère-Terre, vous pouvez revenir à plus d'harmonie et de cohérence dans votre Vie. En posant l’intention d’offrir votre confiance à l'univers, vous respirez simplement dans la Conscience que votre Vie - comme toute Vie - est Précieuse et Sacrée et que l’univers prend soin de vous à chaque instant.

Le Peuple des Arbres

Les Arbres nous appellent à voir qui ils Sont véritablement et ainsi à reconnaître qui nous Sommes véritablement. Ils nous invitent à plonger dans nos racines et à nous (re)connecter à notre âme : notre essence d’Être (essence Ciel sur Terre).

Les Arbres nous inspirent, nous respirent. Ils nous guident et nous enseignent leur Sagesse Ancestrale. Ils nous murmurent et ouvrent en nous de nouvelles voies d’être. Ils invitent à la Rencontre véritable au travers d’une communication subtile, sensible et intuitive, en lien avec tous les êtres et esprits de la Forêt.

Symboles vivants et parfaits de la connexion entre la Terre et le Ciel, les Arbres sont aussi des Guérisseurs, ils facilitent le nettoyage de nos corps, de notre cœur et de notre esprit. Les Arbres nous guérissent en nous rappelant que le véritable pouvoir est en chacun de nous et qu’il peut se déployer simplement à partir de notre Intention et dans la force de notre Foi.